Direction artistique
1 abril 2020
UI Design
8 mayo 2020

UI/UX design

#Les-Outsiders

-Brief : Création de l’application d’une marque fille de la plateforme Le Bon Coin pour une sélection d’articles de sports.

-Concept : Nous souhaitons, à travers l’identité de notre marque créer une plateforme basé sur le storytelling des objets/produits vendu. En d’autres termes, notre concept se repose sur le fait d’accorder un passé et une valeur sentimentale aux produits vendu par leurs propriétaires. La plateformes sera alors exclusivement réservé au commerce entre particuliers et revêtira une esthétique vintage ou, du moins, orienté vers le passé. Nous emploierons par exemple, des annotations manuscrite et des photo type polaroïde. Le but étant de développer au maximum le passé/l’historique des produits par la présence d’une carte d’acheminement par exemple.

Nous faisons le choix de nous orienter uniquement vers le commerce de chaussure sachant que le concept pourra s’élargir à d’autres types de produit dans l’avenir. 

Projet réalisé en groupe avec Bá Hsu Pereira, Florian Gachet et Margaux Zimny.

Constanza
Constanza
Hola ! Soy Constanza, me mudé a Francia desde Córdoba, Argentina en 2015 como Au pair y el destino me hizo quedar acá donde trabajo, estudio, escribo y viajo ! Así que les cuento de todo ello en este rinconcito de internet que creé con mucho amor.

Deja una respuesta

Tu dirección de correo electrónico no será publicada. Los campos obligatorios están marcados con *