Chez Elles, nouveau salon de thé de Compiègne
10 mayo 2020
Restaurant latino à Compiègne
10 mayo 2020

Le nouvel hôtel T’Aim à Compiègne

Le nouvel hôtel 4 étoiles fait monter d’un cran l’offre hôtelière dans le Compiégnois. Sa localisation, à seulement 5 minutes à pied de la gare, offre une magnifique vue sur l’Oise.

Plus de 80 chambres et suites sont parées pour vous accueillir au mieux. À L’Hôtel T’Aim de Margny-lès-Compiègne, la décoration est soignée et  très chic.

En plus de profiter d’une agréable nuit de sommeil dans un cadre luxueux, il est possible de déguster de bons petits plats à l’Atelier d’Yves, qui n’est autre que le restaurant de l’hôtel. Mais avant cela, il est possible de prendre un peu de temps pour débuter la soirée en amoureux par le bar.

Très prochainement, un espace spa, piscine et hammam verra le jour, afin que les clients puissent profiter d’une réelle parenthèse de bien-être et de repos.

Une salle de sport est même à disposition pour les amoureux de musculation.

Le personnel, souriant et agréable, accueille et guide chaque client et ce 24h sur 24 et 7 jours sur 7.

Nous avons séjourné dans la suite Kinky. Il s’agit d’une suite pour les amoureux avec des petits détails décoratifs coquins qui sont disposés ici et là dans la chambre. La lumière nous plonge dans une bulle de romantisme. La salle de bain est à couper le souffle, son grand miroir agrandit la pièce visuellement, et la baignoire gigantesque donne envie de plonger dans une eau mousseuse pour se détendre à deux.

hall d'entrée

Le lit est si confortable qu’il est difficile de le quitter. Mais l’appel du ventre est plus fort et il a eu raison de gargouiller si fort : un petit-déjeuner est prévu dans le restaurant de l’hôtel. Copieux et avec des produits de la région. Il est servi à partir de 06h30.

Le large choix de boissons met en appétit : thé, café, chocolat chaud, jus de fruits… Il y en a pour tous les goûts. Les viennoiseries fraîches dégagent une odeur très appétissante. Le pain est croustillant et sont à disposition pour vos tartines de nombreuses confitures, du fromage et du beurre. Pour les amoureux d’un petit-déjeuner salé, du saumon, des oeufs et de la charcuterie sont à disposition.

Petit déjeuner
petit séjourner du nouveau hotel à compiegne

Que ce soit pour une nuit en amoureux, un voyage d’affaire ou pour visiter la région, cet hôtel a forcément la chambre faite pour vous.

puente iluminado sobre l'iise à compiegne à cotejo du nouvel hotel
Hotel t’Aim, 70 A pont neuf à Margny-lès-Compiègne. Plus d’infos au 06 07 53 98 29,  sur leur page Facebook ou leur site internet.

*Article publié sur On Teste pour vous en Picardie


Constanza
Constanza
Hola ! Soy Constanza, me mudé a Francia desde Córdoba, Argentina en 2015 como Au pair y el destino me hizo quedar acá donde trabajo, estudio, escribo y viajo ! Así que les cuento de todo ello en este rinconcito de internet que creé con mucho amor.

Deja una respuesta

Tu dirección de correo electrónico no será publicada. Los campos obligatorios están marcados con *